Accueil

Accueil

Salon d'Automne de Thibivillers organisé par LCDC, du 27/11 au 05/12.

Dans: Activités de l'Association Clic: 958

Après le vernissage du vendredi 26 novembre, qui a accueilli près de 200 personnes, le salon s'est bien déroulé, avec un peu plus de 450 visiteurs sur quatre jours. De l'avis de tous, artistes compris, l'exposition fut d'un très haut niveau, tant par la qualité des œuvres présentées que par la diversité des styles et des techniques.
Pour une première, cette renaissance du Salon d'Automne fut une réussite.
Ce petit bilan est aussi l'occasion de remercier tous les gens qui nous ont aidés et apporté leur confiance :
La Municipalité de Thibivillers, et en particulier son Maire, Yannick Jubault, qui a mis à notre disposition la Maison du Village, magnifique salle, et qui l'a entièrement équipée (merci Joseph). Elle a aussi organisé le brillant vernissage et le pot de clôture avec les artistes (merci Marie-Jo).

Nos partenaires qui n'ont pas hésité à nous accorder leur soutien financier sans lequel le catalogue des artistes, très prisé, n'aurait pu voir le jour.

Les 31 artistes qui ont répondu à notre appel et présenté des œuvres de haute qualité.

Mélinda, qui, par ses talents de graphiste, a su mettre en valeur notre manifestation (affiche, catalogue, …).

Les personnalités politiques, locales, territoriales, départementales et régionales, qui ont honoré le Salon d'Automne de leur présence.

■ Enfin, merci aux bénévoles de La Communauté Des Chemins qui ont toujours répondu présents. Une mention particulière à Frédérique Blondeau, secrétaire de l'association, qui s'est occupée de toute la logistique téléphonique, à François Réthoré, qui s'est chargé de la recherche de fonds.
L'exposition n'aurait pas eu cette qualité sans l'intervention de Pascal Catry qui a organisé la présentation et assuré l'accrochage des œuvres (P. Catry est adhérent de LCDC !).
La plupart des photos d'œuvres sont de B. Velluet, membre de notre association, que nous remercions vivement.

A toutes et à tous, merci.

Commentaires

Laissez votre commentaire